Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cityjane
15 décembre 2008

finalisation du swap chien et chat

pintade

bon la je suis pas au top voir même un  peu en retard !!!! wi entre mes cours plus mes 35h au galeries et oui c'est les  fetes de noël j'ai pas un jour de libre même mes dimanches ( et oui on est ouvert) alors vivement noêl (j'ai pris une semaine!!!)!!

envoi du swap demain matin ou ce soir à la poste du louvre héhéhé ouvert toute la nuit c'est top pour les impots, les concours et les swaps quand on est debordée, il faut que je dise pour ma defence que la date d'envoi du swap à été avancé sans notre avis du coup au lieu de l'envoyer au max le 31 décembre c'est le 15 decembre au max c'est à dire aujourd'hui mais je ne vais pas avoir le temps d'aller à la poste avant que ça ferme donc j'orai un jour de retard!!! désolée Nathalie... j'espere pouvoir l'envoyer ce soir! Et oui pour certain les vacances c'est utiles pour les activités manuelles!!! je pense que toute parisienne qui se respecte à le même probleme que moi lol  et oui comme le dit le livre je suis une pintade!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme nous toutes c'est le grand rusch d'avant les fêtes<br /> <br /> bises<br /> viens t'inscrire à la newsletter du blog anniversaire il se passe des choses<br /> bises
C
parce que tu travail apres 21h lol gros bisous
M
Ma puce!!!!<br /> <br /> La poste du Louvre est en face de mon taffffff à même pas 30 secondes à pied!!!!!<br /> <br /> IL FAUT ABSOLUMENT que l'on se voit quand tu vas poster ton colis: ceci est un ordre!!!<br /> <br /> on se prendra un tit café ^^<br /> <br /> Biyouxxxxxxxxx
Le blog de cityjane
Publicité
Archives
Publicité