Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cityjane
19 décembre 2008

swap chien et chat reçu

oui je suis en retard mais en ce moment c'est dure vivement la semaine prochaine (j'ai pris des vacances), voici les photos de ce que j'ai reçu et qui est tres mignon, je sais il manque les caramels au chocolat mais j'ai un homme qui m'a tout mangé dans mon dos ( je vous jure....), ils etaient tres bon merci pour lui!!! :-)

DSCF1376

DSCF1368 DSCF1369 DSCF1370 DSCF1371

DSCF1373 DSCF1374

voila vous avez tout, c'est sympas non????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annnée qu'elle soit remplit de petites joies qui font de grands bonheur<br /> bises
C
bonne année 2009!
D
bonjour, ton colis n'a toujours pas été reçu par ta swappée, où en es tu svp ?
Le blog de cityjane
Publicité
Archives
Publicité