Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cityjane
5 février 2009

la machine infernale... un film d'horreur trés gore...

DSCF1428

starning : la machine singer

bon alors voila pour le colis de linette j'ai decidé d'etrainer ma machine à coudre, oui mais, ça fesait plus d'un mois que j'avais eu les explications (ma maman me l'a offerte à noël!!!) donc ça a été trés long environs une heure pour pouvoir la mettre en route, je sais je ne suis pas doué mon surnom c'est le boulet et c'est pas pour rien!!!! (j'ai déjà monté un meuble à l'envers alors que j'avais une notice lol)!!!

et ce qui du arriver, arriva.... mon pouce à connu des drames DSCF1423

j'ai connu plein de souci avec mes fils mais j'y suis arriver (houra!!) bon c'est un debut il fodra m'excuser linette j'espere quand même que cela te plaira!!!!!

pas de photos c top secret jusqu'a ce que le colis soit reçu!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de cityjane
Publicité
Archives
Publicité